PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Essais de fabrication de meuble / Manufacturing trials of furniture

J'aimerais avoir de beau décors pour prendre en photo mes dolls, voir même des dioramas représentant les pièces de Chimera House.
S'il est facile de trouver des objets et des meubles pour les tinies ou les Yo-SD, il est plus difficile de trouver pour l'échelle SD, surtout des meubles. Je me suis essayée à la réalisation d'un fauteuil pour le coin "cabinet de curiosités" du labo de Nigel en m'inspirant d'un tuto de MyFroggyStuff . Il est fait en carton et tissus de récup et ne m'a donc quasi rien coûté.

I would like to have beautiful sets to photograph my dolls, see even dioramas representing the rooms of Chimera House. If it is easy to find objects and furniture for tinies or Yo-SD, it is more difficult to find for SD, especially the furniture. I ventured on the realization of an armchair for the corner 
" cabinet of curiosities " of Nigel's lab by inspiring me of a tuto of MyFroggyStuff. It is made in recycling cardboard and fabrics and almost cost nothing to me.





Nigel l'a déjà adopté / Nigel has already adopted it.




Maintenant, il faut que je cogite pour faire un vrai diorama du labo.

Now, I have to cogitate to make a real diorama of the lab.