PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Tube à essais / Test tube

Parmi les fioles en ma possession, 6 longues et fines, m'ont tout de suite fait penser à des tubes à essais. Et quoi de plus utilisé dans un labo que les tubes à essais et leur support !!
Après quelques recherche sur le web pour trouver un modèle ancien de support, j'ai coupé la base en carton à une échelle correspondante aux tubes.

Among bottle in my ownership, six long and fine, reminded me at once test tubes. And what could be more used in a lab than test tubes and their rack!!
After some search on the Web to find a old model of rack, I cute the base in cardboard from a scale corresponding to tubes.




Après ponçage, vernissage, ponçage, peinture, ponçage et un dernier vernissage, voilà le résultat !!

After sanding, varnishing, sanding, painting, sanding and a last varnishing, here is the result!!




Pas trop mal pour un premier essais, je pense. Je réfléchis déjà à un autre élément de déco.

Not too badly for first one tries, I think. I already think about another element of decoration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire