PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Un petit air de printemps

Voici encore une tenue que j'avais commencé et pas finie. Destinée à Dryss, cette tenue légère est pour le printemps (oui je sais ont est en plein hiver, allez comprendre).


La tenue se compose principalement d'une robe (d'habitude je fais plutôt un ensemble jupe/bustier/chemisier). j'ai aussi fait une nouvelle paire de chaussures comme si elle n'en avait pas déjà assez LOL.


Le corset est fait en velour gris anthracite et entièrement doublé pour le rendre plus rigide (oui je sais je pourrais mettrais de baleines pour cela) et le bloomer tous simple est en coton.


Il manque les bas noirs car au départ je ne comptais pas le associer à cette tenue, mais comme il rendaient trop bien et qu'au printemps il fait parfois frisquet, je les ai rajoutés après avoir fait les photos des vêtements seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire