PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Steam Cowgirl

C'est bien, je présente le personnage, mais je ne montre pas les détails de la tenue de Kijani.
Son style vestimentaire est directement influencé par son personnage, elle vit dans les plaines, élève des bisons, habite un ranch, du pure cowboy en somme ... mais le style du pantalon, le corset, le bijoux du chapeaux, sont quand même là pour rappeler mon univers steampunk.






Les bijoux d'inspiration amérindienne auront leur explication ... quand j'aurais customisé son mari, Faragh.


Le chapeau vient de chez IpleHouse, mais j'ai réalisé le bijoux/tour en pure style amérindien steam.


Je pense que sa tenue rend parfaitement le style du personnage, un peu sauvage, mais quand même femme. Il faudra que je pense à lui faire une ou deux tenues un peu plus féminine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire